
Ce style est souvent appelé «BOYSTYLE" car elle implique des vêtements plus masculin. Au Japon, ils utilisent généralement Ouji (prince sens) et non Kodona, qui est un terme de l'Ouest.
Ce style peut être soit décontracté ou très extravagant. Habituellement, les gens ayant ce style sont en fait des femmes et non des hommes, mais ou peut-elle s'habiller. Les hommes se réfèrent parfois à eux-mêmes dans ce style comme «Dandy». Parfois, ce style a touche féminine, telles que des chaussures plus féminine et accessoires.
Très fréquents sont des «culottes prince» qui sont à court pantalon capri style coupé au niveau du genou et ont habituellement quelques détails sur eux (comme les dentelles poignets). Autres ajouts fréquents sont des bretelles, des liens (liens réguliers et n½ud papillon), casquettes melon et chaussettes longues (pour couvrir les jambes). Certains des styles les plus extravagants peuvent comprendre des choses comme des guêtres, cannes, chapeaux hauts, capes, etc, mais ils gardent la partie juvénile de tact, afin qu'ils ne se trompent pas pour Aristocrat.
Les cheveux sont souvent dans un style enfantin, souvent plus courte. Ceux qui ont plus de cheveux ont tendance à mettre leurs cheveux en moins girly façon, notamment en cachant un chignon sous un bonnet.
Le maquillage est souvent réduite au minimum, mais parfois plus sombre le maquillage est appliqué autour des yeux.