
On peut donc résumer en disant qu'un Brololita est l'équivalent masculin de la Gothic Lolita. On peut aussi les appeler les Brolitas.
Certes, cette appellation ne fait pas rêver, et on aurait préféré ''Gothic Boy'', ou ''Gothico'', un truc du genre ! Enfin, maintenant que c'est fait, tant pis ! lol Alors je vous invite à une forme de mode japonaise méconnue : les hommes habillés en Gothic Lolitas !Un Brololita, c'est donc un garçon qui s'habille en fille de style lolita, comme sur la photo ci-contre (oui, c'est bien un garçon). Au programme : jupes avec dentelles, petits n½uds, tenue sophistiquée et accessoires.
Pour revenir aux Brololita (ou Brolita), il faut bien noter que le garçon qui s'habille ainsi (japonais, ou pas), n'est pas forcément gay ! C'est juste une attirance pour ce style et les beaux vêtements que portent les filles.
Edit : Les Brolitas ne s'habillent pas comme ça tous les jours, pourtant, c'est un vrai mode de vie. Certains portent de robes de lolita une fois de temps en temps (à la Japan Expo notamment), d'autres s'habillent ainsi réellement, dans la vie de tous les jours.
adocar, Posté le samedi 25 mai 2013 11:51
Ho mon dieux ! *_____* On dirait trop une nana !