
Aujourd'hui, le pansement sur l'½il est devenu carrément un accessoire de mode. Très prisé chez les amateurs de cosplay, on le retrouve également dans les rues, porté par les djeuns japonais branchés et légèrement excentriques.
Mais le gantai est une forme d'érotisme typiquement nippon qui vient du fait de l'importance de la notion d'ura au Japon.Pour eux, le pansement permet de cacher une partie de soi-même. L'enlever reviendrait à se livrer entièrement, à montrer son intimité et à révéler ses blessures profondes. Le garder en revanche et se montrer avec un visage « non fini » apparaît comme bien plus stimulant.
Il existe au Japon des vidéos de fellation un peu particulières appelées gantai videos.
Dans ces films, les actrices portent un pansement sur l'½il ou un bandeau blanc et carré que l'on peut se procurer dans toutes les bonnes pharmacies japonaises.
Le pansement suggère l'idée que la jeune femme s'est éborgnée par maladresse ou par accident
Rendue mystérieuse par son infirmité, semblant plus fragile ou vulnérable qu'une actrice avec ses deux yeux, elle n'en devient que plus désirable !
Voila donc contrairement a ce que pense les gens même si le gantai est devenue est phénomène de mode au japon, le gantai est une forme d'érotisme !!
Alors quand vous faites vos cosplay ne mettez pas des accessoires sans savoir leur signification, un simple bandeau a l'oeil peut cacher beaucoup de choses.
Alors quand vous faites vos cosplay ne mettez pas des accessoires sans savoir leur signification, un simple bandeau a l'oeil peut cacher beaucoup de choses.