
Ce jeu commence avec les participants qui se mettent à marcher en cercle en nommant toutes les stations de la ligne Yamanote. Même si une catégorie différente est nommée le jeu est toujours appelé Yamanote-sen Geemu. Charque participant doit répondre dans un rythme en tappant dans les mains, et doit boire s'il ne peut pas donner de réponse ou s'il donne une réponse dans la mauvaise catégorie.
Le jeux où il ne faut pas rire est très similaire avec le Yamanote-sen Geemu, mais les participants sont autorisés à répéter la même réponse qu'un autre participant. Le but du jeu est de faire rire quelqu'un du groupe. Celui qui rit doit boire.
En suivant le sens des aiguilles d'une montre, le premier participant dit "pin", le second "pon" et le troisième "pan" en désignant quelqu'un d'autre dans le groupe. Celui qui est désigné doit dire "pin" et on recommence dans le sens des aiguilles d'une montre. Celui qui fait une erreur doit boire.

En japonais: Pokkii Geemu (ポッキーゲーム)
C'est un jeu à deux, mais plusieurs peuvent participer en même temps. La seule chose dont on a besoin est d'une boite de Pocky (de longue baguettes en biscuit enrobée de chocolat au bout). Chacun des participant doit manger le même pocky en partant de chaque extrémité. La première personne dont la bouche se désolidarise du Pocky a perdu. Si les participants finissent par se faire un bisou sur les lèvres, c'est un match nul. Ce jeu est très populaire durant les gôkon.
Tous les participants doivent tirer une feuille de papier, sur une desquelles est indiqué "roi". Similaire au jeu "action ou vérité", celui qui tire le papier "roi" devient le roi et doit donner des ordres à n'importe quel membre du groupe que ce dernier doit suivre Une fois que l'ordre a été accompli, les papiers sont mélangée et un nouveau roi est désigné
InTheLine, Posté le mardi 17 avril 2012 07:05
le truc des micado a l'air marrant a faire avec son ptit copain par exemple *-*