
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 9
Réalisateur : Sato Toya, Nagumo Seiichi
Scénariste : Mizuhashi Fumie
Compositeur/Musique : Yoshikawa Kei, Nakanishi Kyo
Genres : Drame
Pays : Japon
Chaine de diffusion : NTV
Acteurs principaux :
Taro Yamamoto (Kiuchi Tetsuya)
Tomosaka Rie (Takebayashi Aki)
Kobayashi Satomi (Mayuzumi Yasuko)
Acteurs secondaires :
Narumi Riko (Goto Ruriko)
Osugi Ren (Kato Hisahiko)
Yazawa Shin (Kirishima Ai)
Nakamura Tomoya (Kai Kosei)
Kishibe Ittoku (Ohya Kenzo)
Omi Toshinori (Kai Yosuke)
Ichikawa Miwako (Hamasuna Yuzuko)
Bengal (Kamikura Ryuzo)
Takeda Shinji (Mayuzumi Kikusuke)
Sasaki Mao (Hamasuna Momoko)
Maruyama Tomomi (Hyuga Keita)
MASU Takeshi (Sakakura Masaru)
Synopsis :
Voilà... Rien n'a été retrouvé. Lorsque nous avons perdu le contact avec le vol 402, les recherches ont été effectuées activement, mais rien n'a été retrouvé, pas même un indice montrant qu'il s'était écrasé. Puis les recherches ont dû être arrêtées. Tous les passagers ainsi que l'équipage ont été déclarés morts. Pour les proches, il n'y avait d'autre choix que d'accepter cette réalité. Mais comme rien n'a été retrouvé, nous nous sommes demandés s'ils n'étaient pas vivants, quelque part. Mais il a fallu abandonner cet espoir. Il ne sont plus là. Ils sont morts, nous sommes-nous auto-persuadés. 10 ans ont passé. Alors qu'on se demande encore si l'on a enfin réussi à accepter cette réalité, mais dix ans après il réapparaissent avec le même age alors que ce qu'ils les attendaient avaient vieillies de 10 ans, c'est ainsi que ces passagers allaient rester 10 jours en l'an 2006 alors qu'ils viennent de 1996.
Un drama très original, qui nous fait un peu réflechir sur la vie et qui nous montre que en 10ans bien des choses se passent et changent.
Un drama qui m'a énormément plu malgré l'absence d'acteur connu (sauf narumi riko en actrice secondaire). un mystere qui nous tient j'usqu'a la fin du drama et qui nous laisse nous imaginer la fin.
Un drama que je recommande.
SKSYLBGTG, Posté le dimanche 28 novembre 2010 14:17
ouais pas trop mon style
mais pourquoi pas