Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2009
Genre(s) : J-Rock
Label musical : Dynamord Label
Groupe de Rock Indé formé fin 2008 sous l'impulsion de Takahashi Takahiro (ex-batteur des Ellegarden)et de Shin Hongo(ex-guitariste de The Transformer)dans le but avoué de repartir à zéro, sur de nouvelles bases afin d'obtenir un son plus underground.
Rapidement rejoints par March et Kyoko, respectivement, la bassiste et la chanteuse de Minimal Hugg, Scars Borough peu prendre son envol sous le label Dynamord(où officiait justement Ellegarden)avec un premier mini-album éponyme en Avril 2009 et une tournée dès le moi suivant.
Chaque membre, fort d'une bonne expérience musicale et d'un talent certain dans son domaine, permet la création d'une alchimie qui confère au groupe un style unique et très punchy. Décomplexé et entrainant, leur univers musical nous happe littéralement pour ne plus nous lâcher. Ce confirme sans conteste leur premier single : Candy Red...
En Octobre 2009, après avoir écumés les petites et moyennes salles Rock japonaises et constitués une solide communauté de fans, les Scars Borough se plongent dans l'enregistrement de leur premier album.
Sorti le 4 Avril 2010, Stroke est un nouveau coup de poing dans le buffet comme en témoigne le premier single survolté qui en issu, Bed Spring Symphony ! Après un petit temps de promo, le groupe enchaine rapidement avec une nouvelle tournée nippone...
Kyoko (Chant)
Shin Hongo/本郷信 (Guitare)
MARCH (Basse)
Takahashi Takahiro/高橋宏貴 (Batterie)
SKSYLBGTG, Posté le dimanche 02 janvier 2011 13:27
c'est fun ! =)