
Comme la photo le montre, ce dernier est organisé en deux parties : le soutien-gorge "banal" ( la partie noire ) avec les bretelles conventionnelles. Par dessus le bonnet vient un tissu léger, cousu au niveau des baleines ( la partie à pois ), qui se termine lui aussi par deux liens qui se nouent derrière le cou. Autant les bretelles que les liens du cou sont détachables.
Le plus ? Lorsqu'on veut porter une robe sans bretelles ou un débardeur sans être gênée par les bretelles disgracieuses du soutien-gorge, l'invention Japonaise se révèle alors parfaite !!! Il suffit d'ôter les bretelles au niveau des épaules, et de porter uniquement les liens au niveau du cou. Le tissu rattaché à ces derniers maintient tout aussi bien le soutien-gorge qu'avec les bretelles, et ce dernier ne tombe pas, contrairement aux fameux soutien-gorges sans bretelles par chez nous.
De plus, les liens du cou sont totalement fashion, avec certains en dentelle, d'autres en chaînettes, d'autres en tissus de façon à ce que cela passe pour un haut normal....
Il est donc possible de porter en même temps bretelles et liens de cou, afin que ces derniers soit apparents avec un débardeur ou une robe, "accessorisant" la tenue et diversifiant le tout. ( sans compter le côté sexy ! )
Une petite explication sur les symboles en bas de l'image enfin : tous les soutien-gorges au Japon sont rembourrés à l'extrême, les petits dessins du bas vous expliquent donc la forme que prendront vos seins après utilisation. Les coussins de rembourrage se situent généralement en bas du bonnet, donnant le nom de "push-up" à certains modèles, les seins étant en effet mis en avant...
L'achat impératif de l'été !