
Année : 2009
Réalisateur : Kitagawa Eriko
Scénariste : Kitagawa Eriko
Compositeur/Musique : Kobayashi Takeshi
Genres : Romance, Drame
Pays : Japon
Acteurs principaux :
Kitano Kie (Konno Hiro)
Okada Masaki (Shinozaki Shu)
Mizobata Junpei (Tasuku Mori)
Acteurs secondaires :
Miho Shiraishi (?)
Narimiya Hiroki (prof)
Osawa Takao (?)
Naka Riisa (Meme)
Synopsis :
Shinozaki Shu est la star du club de basket de son lycée. Plutôt beau garçon, possédant un certain talent pour le sport, il est la coqueluche de bon nombre de filles de l'établissement. Lors d'un match, il se fait heurter par un joueur de l'équipe adverse et il décide d'aller se reposer à l'infirmerie.
Konno Hiro est fan de basket, ou plutôt, fan de Shinozaki. Lors du même match de basket, elle fait une crise d'anémie et est transportée à l'infirmerie par sa meilleure amie. Après une courte sieste, une serviette humide sur le visage, la voici qui divague sur une possible confession à l'élu de son coeur... Sans se douter qu'il est présent dans la même pièce que lui ! Alors qu'elle se redresse, ce dernier prend la fuite sans qu'elle ne s'en rende compte.
En fin de journée, elle l'attend afin de lui déclarer ses sentiments. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il prend les devants et lui demande de sortir avec lui. Nos deux héros comptent fleurette. Jusqu'au moment décisif du choix de l'université.
Mon avis :
Un film superbe qui soulève les difficultés de partir loin de ceux qui nous sont chers, sa m'a ramener a ce que j'ai vécu donc autant dire que j'ai adorer. Un très beau film que je vous conseille
dramas-liste, Posté le samedi 09 juin 2012 19:39
je l'ajoute à ma liste celui-là Merci beaucoup :D