Nationalité : Sud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2012
Genre : K-Pop
wo X (투엑스) est le premier girlsband sud-coréen de la J. Tune Camp composé de 5 membres : Ji Yu, Min Ju, Eun, Su Rin et Eun Yeong. Le groupe fait leur première apparition le 13 août pendant le pré-enregistrement de leur performance au Music Core mais fait ses débuts officiels le 16 août sur la scène du M ! Countdown avec la chanson Double Up issue du mini-album.
Two X signifie Top Win One X. Le X signifie "multiplier".
Le 10 août 2012, le twitter officiel de la J. Tune Camp annonce le début d'un nouveau groupe avec qu'un seul information : le nom du groupe. Ensuite, les noms des membres sont révélés avec quelques informations à propos du groupe.
Le twitter de la J. Tune Camp annonce le 14 août l'ouverture du Café Daum du groupe révélant ainsi les visages des membres du groupe. Un teaser de leur MV "Double Up" est publié le même jour.
Manga-Dramas-Suki, Posté le jeudi 20 septembre 2012 12:17
pas mal sans plus